Actuellement nous disposons de divers moyens de paiement tels que : Paypal / Visa MasterCard.
Comme prĂ©cisĂ© dans la description de produit, la livraison prend entre 2 Ă 5 jours dans la plupart des cas. Si votre produit n’est toujours pas lĂ aprĂšs 1 semaine, nous vous rembourserons Ă 100%. Cela n’arrive que de maniĂšre trĂšs exceptionnelle.
Oui, vous avez 12h Ă partir du moment oĂč votre commande a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons dans les 30 jours.
Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, vous pouvez nous écrire sur le formulaire de contact et notre service clientÚle mettra tout en oeuvre pour vous répondre sous 24h.
Tous les articles achetĂ©s peuvent ĂȘtre remboursĂ©s, soumis Ă l’apprĂ©ciation et Ă l’approbation de la direction, compte tenu des conditions suivantes : Les demandes de retour sont acceptĂ©es dans les 15 jours ouvrĂ©s suivant la livraison. Tous les articles doivent ĂȘtre retournĂ©s dans leur Ă©tat, livrĂ© avec toutes leurs piĂšces et leurs Ă©tiquettes.
Pourvu que l’article retournĂ© soit en parfaite condition, des Ă©changes sont possibles. Envoyez-nous un email et nous nous occupons du reste. Les frais du retour sont Ă vos charges, cependant les frais du nouvel envoie ne vous sera pas facturĂ©.
Pour protĂ©ger vos donnĂ©es personnelles, nous prenons des prĂ©cautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de lâindustrie pour nous assurer quâelles ne soient pas perdues, dĂ©tournĂ©es, consultĂ©es, divulguĂ©es, modifiĂ©es ou dĂ©truites de maniĂšre inappropriĂ©e.